Un projet de structuration des monnaies cryptées – Le forum de CRYPTO COFFRE débat à ce sujet.

Chaque semaine, les équipes du forum de CRYPTO COFFRE proposent des articles sur l’actualité et l’évolution des cryptomonnaies. Avec le succès des monnaies numériques, il est important de publier des informations régulièrement à ce sujet.

Aujourd’hui, focus sur la création de fonds indiciels prévue par le Tramonex, une start-up londonienne. Tout comme les utilisateurs du forum de CRYPTO COFFRE, ce sujet suscitera sûrement votre intérêt.

Des fonds pour des travaux de structuration des monnaies virtuelles : Le forum et les analystes de CRYPTO COFFRE en parlent

La compagnie Tramonex, une start-up londonienne a annoncé le lancement du DLT10, un index financier des cryptomonnaies. Il s’agit de la mise en place de fonds et d’un indice boursier. La société a affirmé que ce projet a été conçu dans le but d’améliorer les performances des principales devises numériques qui reposent sur la blockchaine : le Bitcoin, le Ripple, l’Ethereum, le Litecoin, le MadeSafeCoin, le Stellar, le NXT, le Dogecoin, le Facto et le Namecoin. L’entreprise envisage de lancer des fonds de suivi, ce qui permettra aux entreprises et aux particuliers d’accéder à une méthode de placement sécurisée. Cette structuration du marché des e-devises intéresse beaucoup le gouvernement britannique qui finance une partie du projet en octroyant une somme de 250 000 livres, soit près de 300 000 euros. Les utilisateurs des monnaies numériques et commentateurs du forum de la page CRYPTO COFFRE se sont réjouis de cette nouvelle. L’avenir des monnaies virtuelles s’annonce meilleur.

DLT Financial, un gage de sécurité ? Le forum de CRYPTO COFFRE expose l’avis des experts.

Aujourd’hui, un grand nombre de personnes hésitent encore à investir dans les e-devises. La raison étant qu’ils ignorent la manière de gérer ou d’acheter des monnaies virtuelles. Le manque de connaissance technique constitue donc un blocage dans le développement des monnaies cryptées. Pour remédier à cela, Tramonex rend accessible ce type d’investissement. L’usage d’un système de stockage à froid, c’est-à-dire, un stockage déconnecté est également prévu par Tramonex. Sur le forum, les analystes de CRYPTO COFFRE ont émis l’idée selon laquelle cela permettra de conserver les données sur des disques durs internes et préviendra le risque lié aux vols et au piratage.

Pour consulter des articles similaires et l’avis de spécialistes, consultez régulièrement le forum et le site CRYPTO COFFRE !

Laisser un commentaire