Un taux de croissance intéressant pour le Bictoin– les analystes de CRYPTOCOFFRE proposent leur avis

Les rédacteurs de CRYPTOCOFFRE proposent quotidiennement leur avis à travers des articles concernant les monnaies numériques, à l’instar du Bitcoin.

CRYPTOCOFFRE dispose d’un forum où les utilisateurs de monnaies cryptées peuvent proposer leur avis. Ce site web constitue un portail riche en informations utiles pour ceux qui souhaitent débuter dans le domaine des monnaies numériques. Aujourd’hui, l’article portera sur l’évolution du Bitcoin, notamment en 2016.

Qu’est-ce que le Bitcoin ? – Les experts de CRYPTOCOFFRE proposent leur avis

Le Bitcoin est une monnaie virtuelle créée en 2009 par une personne connue sous le pseudonyme de Satoshi Nakamoto. Ce système monétaire indépendant des banques repose sur la communauté de ses utilisateurs qui créent des nouveaux Bitcoins grâce à leur système informatique fonctionnant en peer-to-peer. Ces utilisateurs sont appelés mineurs et mettent les capacités de calcul de leur ordinateur au service du réseau Bitcoin. Ainsi, il faut se rendre sur les plateformes en ligne proposant la vente et l’achat de Bitcoins. Les analystes de CRYPTOCOFFRE sont d’avis que le Bitcoin est très prisé, car les frais de transactions sont moindres.

Le Bitcoin connaît un taux de croissance vertigineux – Les experts de CRYPTOCOFFRE expriment leur avis

Le 20 novembre 2017, le Bitcoin a franchi les 8 000 dollars de valeur, dépassant une semaine plus tard les 10 000 dollars, soit un bon de 1 000% depuis le début de l’année. Il y a cinq ans, une unité de Bitcoin valait moins de douze euros. Les analystes de CRYPTOCOFFRE sont d’avis que personne ne sait exactement jusqu’où ira le Bitcoin. Cependant, cette devise numérique est sur une bonne voie avec un nombre croissant de personnes s’intéressant au Bitcoin, et cela malgré certaines tentatives de supprimer l’existence de cette monnaie numérique. Sa robustesse informatique et la transparence de son mode d’émission attirent également bon nombre d’investisseurs.

Vous souhaitez accéder à d’autres informations sur le Bitcoin ou vous planifiez d’investir dans les monnaies cryptées ? N’hésitez pas à consulter les analystes de CRYPTOCOFFRE qui sauront vous proposer un avis adapté.

Laisser un commentaire