La performance des crypto-monnaies annoncerait-elle une révolution économique ? Réponse des équipes de CRYPTO COFFRE sur le forum du site de l’entreprise.

Chaque semaine, de nouveaux thèmes concernant l’univers des crypto-monnaies sont abordés par les spécialistes de CRYPTO COFFRE sur son forum.

On a beaucoup parlé des monnaies numériques ces derniers mois, pourtant, les avis des observateurs et des analystes à leur propos divergent. D’un côté, il y a ceux qui affirment que les crypto-monnaies ne sont qu’une simple bulle spéculative et n’ont aucune valeur réelle. D’autres pensent que ces nouvelles formes de monnaies révolutionneront le monde économique et juridique de par la généralisation de leur utilisation. La blockchaine constitue d’ailleurs, selon ces derniers, la plus grande force dans la popularisation de ces monnaies virtuelles. Deux points de vue que les experts de CRYPTO COFFRE décortiquent sur le forum de leur site.

Les crypto-monnaies forment-elles un instrument de libération pour la communauté startup ? Éléments de réponse des rédacteurs de CRYPTO COFFRE sur le forum de l’entreprise

Le système capitaliste classique veut que l’économie soit généralement financée par la rentabilité des fonds d’investissement. Un mode de fonctionnement qui convient très peu aux besoins des start-ups, car leurs projets étaient souvent considérés comme non rentables par ces fonds. Ces nouveaux investisseurs ont donc créé les crypto-monnaies pour financer leurs projets de manière autonome. C’est comme cela que sont nés les e-devises telle que le TreeCoin, une monnaie numérique destinée pour la rémunération de la plantation d’arbres. Selon l’avis des internautes inscrit sur le forum de CRYPTO COFFRE, les crypto-monnaies permettent une nouvelle valorisation de certaines activités et le financement des startups délaissées par le système capitaliste contrôlé par les États.

Assiste-t-on à une révolution économique ou un changement sur le plan juridique ? Les analystes de CRYPTO COFFRE apportent des éléments de réponse à travers la page du forum de la société.

On assiste petit à petit au façonnement de l’économie par les crypto-monnaies qui servent également à la levée de fonds des startups. Cependant la sphère économique n’est pas la seule à subir les influences des monnaies numériques. Le monde de la justice est petit à petit lui aussi affecté. L’Ether, une nouveau e-devise permet par exemple l’adoption des smartcontracts : des contrats intelligents. Ces contrats permettent la réalisation automatique d’actions prédéfinies entre les parties prenantes d’un contrat donné, sans passer par la vérification d’une tierce personne. D’autres projets déjà en cours ont pour objectif de mettre la blockchaine au service de la sphère juridique.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à vous rendre sur le site de CRYPTO COFFRE et à vous inscrire sur la page du forum pour pouvoir participer à divers débats portant sur des thèmes similaires et tout aussi passionnants.

Laisser un commentaire