CRYPTO COFFRE

L’inventeur de l’Ether au-devant de la scène des crypto-monnaies — l’entreprise CRYPTO COFFRE émet ses avis.

Pour communiquer de manière efficace, la plateforme sécurisée CRYPTO COFFRE lance un forum de discussions où tous les lecteurs peuvent émettre leurs avis sur l’évolution des crypto-monnaies.

Cette semaine, l’équipe de rédaction a collecté quelques données pertinentes sur le célèbre inventeur de l’Ether : Vitalik Buterin. Ce jeune Canadien d’origine russe a mis en place une stratégie optimale pour concurrencer la reine des monnaies numériques. Afin de faire parler de lui et de son produit, il parcourt le monde en organisant des conférences et séminaires.

Retrouvez dans cet article présenté par la société CRYPTO COFFRE, les avis d’experts sur ce célèbre inventeur.

CRYPTO COFFRE à propos de Vitalik Buterin — les analystes de CRYPTO COFFRE recueillent les avis des commentateurs.

CRYPTO COFFRENé le 31 janvier 1994, Vitalik Buterin est un programmeur russo-canadien, très connu pour avoir cofondé la blockchaine d’Ethereum et le Bitcoin Magazine. Son parcours a été naturellement orienté vers le secteur des crypto-monnaies, selon quelques experts de CRYPTO COFFRE qui ont émis leurs avis sur le forum de discussions.

En effet, dès son jeune âge, Vitalik Buterin s’est particulièrement intéressé aux mathématiques et à l’informatique. Il commence à se passionner pour le Bitcoin deux ans après la création de cette monnaie numérique. En 2012, le jeune russo-canadien obtient une médaille de bronze aux olympiades internationales d’informatique. Après avoir quitté l’Université de Waterloo en 2014, Vitalik Buterin décide de travailler à plein temps sur le Bitcoin et fonde Ethereum alors qu’il était encore âgé de 19 ans.

L’inventeur de l’Ether illustre parfaitement l’image du Geek, selon l’avis d’un commentateur sur le forum de CRYPTO COFFRE. Vêtu d’un Tee-shirt et d’un jean décontracté, corps maigre et long et visage d’adolescent, un peu solitaire et parfois étrange, sa fortune se compte en millions de dollars. Son QI exceptionnel lui a permis de se hisser à la deuxième place mondiale des meilleurs inventeurs de crypto-monnaies après Satoshi Nakamoto.

CRYPTO COFFRE le succès grandissant de Vitalik Buterin expliqué par les experts Crypto coffre qui donnent leurs avis.

Le jeune programmeur n’a rien d’un gourou charismatique, mais maîtrise brillamment les techniques et sujets liés aux monnaies numériques. Certains experts de CRYPTO COFFRE nous rappellent en donnant leurs avis que Vitalik Buterin est aujourd’hui le leader intellectuel de la communauté Ethereum, la plateforme sur laquelle repose la monnaie digitale Ether. Et contrairement au mystérieux Satoshi Nakamoto fondateur du Bitcoin, le jeune Geek assume parfaitement sa célébrité.

L’équipe de CRYPTO COFFRE se fera un plaisir de recevoir vos avis sur cet article ou sur le secteur des crypto-monnaies en général.

Laisser un commentaire