L’Ether, la Crypto-monnaie suisse qui monte face au Bitcoin, CRYPTOCOFFRE donne son avis

Avec la constante prise de valeur des cryptomonnaies, l’entreprise CRYPTOCOFFRE, dont l’avis est très suivi dans le domaine, publie chaque semaine des articles consacrés à l’évolution de ce domaine. Les cryptomonnaies sont ces monnaies numériques créées pour régler facilement les transactions en ligne. Le Bitcoin est sans aucun doute la plus célèbre d’entre elles. Cependant, même très performant, ce dernier a aussi ses défauts. C’est justement par rapport à ces derniers que l’Éther a été développé et a été présenté par ses adeptes comme étant le principal concurrent du Bitcoin. CRYPTOCOFFRE tient à s’exprimer et à partager son avis sur l’essor de l’Ether.

L’Ether, une monnaie virtuelle qui offre plus de stabilité: CRYPTOCOFFRE présente son avis.

Le plus grand défi posé par les créateurs de l’Éther était de réussir là où le Bitcoin a essuyé des échecs et améliorer finalement le principe de monnaie numérique. Le plus grand défaut du Bitcoin est en effet sa volatilité et donc son instabilité. Défaut qui est provoqué par la spéculation dont il fait l’objet. Aussi, cette volatilité est accentuée par les nombreuses plateformes de transaction qui s’intéressent à cette Crypto-monnaie. Selon les analystes de CRYPTOCOFFRE dont l’avis est très respecté, le Bitcoin est identique à l’Éther, du moins par rapport à son principe de fonctionnement qui se base entièrement sur la blockchaine. Cependant, afin de permettre plus de contrôle et d’offrir plus de sûreté à l’Éther, ses développeurs ont fait en sorte qu’il puisse s’échanger sur toute la chaîne du bloc, mais aussi en circuit fermé. Fort de ces atouts, l’Ether a très vite rencontré le succès. Ainsi, huit mois après son lancement il a rassemblé deux tiers des toutes les transactions électroniques mondiales. Et selon ses utilisateurs, l’essor de cette monnaie numérique sera tel qu’il supplantera le Bitcoin.

Son développement est plus inclusif. CRYPTOCOFFRE dévoile son avis.

Dans cette optique d’amélioration du principe de monnaie numérique, l’Ether a aussi un autre atout qui lui rend plus intéressant que le Bitcoin. Contrairement à ce dernier dont le développement est exclusif, celui de l’Éther se base sur un travail commun entre plusieurs entités et donc partagé. En effet, le développement du Bitcoin ne fait que ralentir l’évolution et l’amélioration de la technologie sur laquelle il se base. De ce fait, le règlement des transactions est retardé et la valeur des commissions ne cesse de croître. Autre différence entre l’Éther et le Bitcoin est aussi l’intérêt que leur portent les autorités bancaires. En effet, le premier, du fait de sa stabilité, peut vite devenir stratégique pour le monde de la banque.

Par ailleurs, si l’envie vous tente d’investir dans les cryptomonnaies, CRYPTOCOFFRE met à votre disposition des avis des analystes et d’autres articles intéressants.

Laisser un commentaire