L’avis de CRYPTOCOFFRE sur les mesures anti-terroristes concernant le Bitcoin

La suprématie du Bitcoin remise en question — CRYPTOCOFFRE en parle sur son forum

Chaque semaine, un article dédié au monde des crypto-monnaies est partagé par l’établissement CRYPTOCOFFRE sur son forum afin d’en informer les internautes.

Ces derniers mois, les crypto-monnaies sont devenues très populaires, tout le monde en entend parler sans même connaître ce qu’elles sont vraiment.

La plus connue des monnaies digitales reste à ce jour le Bitcoin. C’est grâce à l’envolée de son cours en décembre dernier que cette monnaie numérique a gagné en popularité. Toutefois, malgré cette célébrité, le Bitcoin ne serait pas la monnaie numérique la plus prisée des spéculateurs. Pour éclaircir tout cela, l’opinion de CRYPTOCOFFRE est publiée sur son forum.

CRYPTOCOFFRE et son ForumLa crypto-monnaie la plus connue mais pas forcément la plus appréciée

Rendu très célèbre par les médias, le Bitcoin en a laissé certains rêveurs. Devenue la crypto-monnaie la plus connue, son envolée a suscité l’intérêt et la curiosité des chercheurs. À cet effet, une étude à son propos a été publiée dans la revue Royal Society Open Science. Cette dernière a été effectuée par des mathématiciens, une anthropologue et un physicien venant respectivement de la City University de Londres, de l’institut allemand Max Planck et de l’Université polytechnique de Catalogne. En effectuant une étude du marché des monnaies numériques entre 2013 et 2017, l’étude de ces chercheurs a abouti au fait qu’aucune crypto-monnaie n’est préférée à une autre. Aussi, d’après les analystes de CRYPTOCOFFRE s’exprimant sur leur forum, c’est la médiatisation du Bitcoin qui l’a fait paraître comme la plus performante des monnaies digitales. L’étude a aussi pu mettre en exergue le fait que le choix des spéculateurs ne se base pas sur le prix d’une crypto-monnaie donnée et encore moins sur ses caractéristiques spécifiques.

CRYPTOCOFFRE et ses Forums-Un marché sujet à des variations

L’étude en question affirme que le marché des crypto-monnaies est neutre. Andrea Baronchelli, le coordinateur de cette étude, a d’ailleurs souligné que le Bitcoin cède petit à petit de la place à ses concurrents.

Cette étude a également permis de comprendre que la décision d’investissement des spéculateurs repose entièrement sur la part de marché des monnaies numériques et non pas sur la technologie sur laquelle elles se basent. Cependant, l’étude souligne également que le marché peut facilement être bouleversé par l’intérêt que portent les investisseurs sur une crypto-monnaie en particulier. Tel a été le cas lorsque le Japon a décidé d’accepter le Bitcoin comme un moyen de paiement en avril 2017.

Si vous voulez consulter d’autres articles à ce sujet, les opinions des analystes de CRYPTOCOFFRE sont à votre disposition sur son forum.

Laisser un commentaire