Devenir milliardaire avec le Bitcoin, la discussion est engagée par les équipes de CRYPTO COFFRE sur le forum de la société

Toutes les semaines, les équipes de CRYPTO COFFRE lancent des discussions portant sur les monnaies digitales sur la page du forum de l’entreprise.
Ces derniers mois, les crypto-monnaies ont fait l’objet d’une importante médiatisation, ce qui est cohérent étant donné leur performance durant l’année 2017. La plus connue d’entre elles, le Bitcoin, est celle qui a enregistré une hausse la plus importante. En effet, ce dernier a débuté l’année à 1000 dollars pour venir approcher la barre des 20 000 dollars en fin d’année. Au cours de ses 10 ans d’existence, le Bitcoin a déjà rendu milliardaires 35 personnes. La star des monnaies numériques fascine et fait rêver de nombreux investisseurs. C’est d’ailleurs pour cela que les rédacteurs de CRYPTO COFFRE se penchent sur le sujet sur le forum de la plateforme sécurisée.

CRYPTO COFFRE -35 milliardaires depuis la création du Bitcoin, les analystes de CRYPTO COFFRE en parlent sur la page du forum de l’établissement

Actuellement 35 investisseurs sont devenus milliardaires en effectuant des placements dans le Bitcoin. Parmi eux il y a les très célèbres jumeaux Winklevoss, Cameron et Tyler. Ennemis jurés de Mark Zuckerberg, ils se sont intéressés à l’acquisition de la plus célèbre des crypto-monnaies. Ainsi, en 2013, ils ont effectué un investissement de 11 millions de dollars dans le Bitcoin. À l’époque, une unité de cette monnaie digitale valait moins de 100 dollars. Et au fil du temps, notamment avec la hausse drastique du cours de cette monnaie numérique en 2017, leur investissement leur a rapporté 2,8 milliards de dollars. Selon les équipes de CRYPTO COFFRE à travers le forum de cet établissement, les jumeaux ont su investir au bon moment.

CRYPTO COFFRE-Comment sont créés les Bitcoins ? La réponse des experts de CRYPTO COFFRE sur le forum de l’entreprise

Réputé infalsifiable, le Bitcoin se repose entièrement sur la blockchaine et le réseau des mineurs qui le prend en charge. C’est par l’opération de minage que de nouvelles unités de cette crypto-monnaie sont créées. Rappelons par ailleurs que le nombre de Bitcoins pouvant être créé est de 21 millions. Au cours d’un minage, les mineurs valident et réunissent des transactions en blocs grâce à des calculs effectués sur un ordinateur. Les transactions sont donc toutes stockées sous une forme cryptée. Toutes les informations les concernant sont enregistrées sur la blockchaine, une sorte de grand livre de comptes. Ainsi, les mineurs ayant réussi ces complexes calculs reçoivent des unités de Bitcoin comme rémunération. Cette rétribution est divisée par deux tous les 4 ans. De quoi accentuer la valorisation de cette monnaie numérique.
Si d’autres sujets sur les crypto-monnaies vous passionnent, et que vous voulez en discuter avec des analystes ou avec d’autres passionnés, l’équipe de CRYPTO COFFRE est à votre disposition à travers le forum de l’entreprise.

Laisser un commentaire