CRYPTO COFFRE

Comment se lancer dans le minage du Bitcoin depuis son salon ? Le débat est lancé sur le forum de CRYPTO COFFRE.

Chaque semaine, de nouveaux thèmes de discussion touchant le monde des monnaies virtuelles sont proposés sur le forum de CRYPTO COFFRE.

Ayant fait l’objet d’une très forte médiatisation, les crypto-monnaies ont plus que jamais la côte. Le Bitcoin se démarque notamment par son cours dont la valeur a dépassé la barre des 19 000 dollars en décembre dernier. La star des monnaies numériques a d’ailleurs fait de nombreux milliardaires au cours de l’année dernière, ce qui ne fait que susciter toujours plus d’attrait pour le Bitcoin au sein des spéculateurs, investisseurs et mineurs qui trouvent en cette crypto-monnaie une source de revenus potentielle. Toutefois, il ne faut pas oublier que devenir mineure demande une certaine préparation. Vous découvrirez les avis des meilleurs experts à ce sujet sur le forum de CRYPTO COFFRE.

Le minage nécessite de puissants ordinateurs selon les discussions publiées sur le forum de CRYPTO COFFRE

CRYPTO COFFRE Participez à l’opération de minage, et donc valider, authentifier et archiver les données relatives aux transactions faites en Bitcoin depuis chez soi est tout à fait possible. Gustave, Cédric et Quentin, trois jeunes Parisiens colocataires, se sont d’ailleurs lancés dans cette aventure qui se fait entièrement en ligne, puisque le Bitcoin est une monnaie électronique. Les discussions publiées sur le forum de CRYPTO COFFRE affirment qu’il est impossible de se lancer dans le minage sans avoir la machine adéquate. Notons que les ordinateurs utilisés pour cette opération n’ont rien à voir avec les PC de bureaux traditionnels. Nos trois mineurs parisiens ont d’ailleurs dû investir quelque 1600 euros pour se procurer une machine surpuissante capable de résoudre les calculs liés à la validation des transactions. Pour cela, ils ont opté pour un ordinateur doté de deux cartes graphiques très performantes et cinq ventilateurs afin de leur éviter de surchauffer.

Comment mettre toutes les chances de son côté selon le forum de CRYPTO COFFRE ?

Même si avoir une machine surpuissante peut constituer un atout tout particulier pour un mineur amateur, certains paramètres ne sont pas non plus à négliger. Ainsi, avant de vous lancer dans le processus de minage, documentez et informez-vous un minimum afin de mettre toutes les chances de votre côté, et n’hésitez pas à vous regrouper dans un pool de mineurs, pour contrer la rude concurrence entre de nombreux mineurs qu’à provoqué l’envolée du Bitcoin.

Vous souhaitez échanger ou partager vos points de vue sur les crypto-monnaies, inscrivez-vous sur le forum de CRYPTO COFFRE pour en discuter.

Laisser un commentaire