Bitstamp connaît un problème de piratage, CRYPTOCOFFRE.COM donne son avis

Chaque semaine, les analystes de CRYPTOCOFFRE.COM partageant des articles exposant leur avis sur le fonctionnement des meilleures monnaies numériques de notre époque.

Si vous souhaitez utiliser les monnaies cryptées, vous devez savoir que le Bitcoin est le système le plus utilisé dans ce domaine. En effet, l’utilisation du Bitcoin est très profitable pour les investisseurs. Actuellement, les particuliers ne sont plus les seuls à profiter des avantages de ce réseau, des entreprises de différents secteurs peuvent également en bénéficier. Néanmoins, depuis quelque temps, les spécialistes ont détecté des soucis techniques dans la manipulation de ce système. Selon eux, le danger menace particulièrement les plateformes d’échange. Bitstamp vient, par exemple, de perdre plus de 19 000 BTC. Dans cet article, CRYPTOCOFFRE.COM vous propose son avis concernant ce sujet.

CRYPTOCOFFRE.COM expose son avis sur le piratage effectué sur Bitstamp

En suivant les analyses des spécialistes de CRYPTOCOFFRE.COM, dont l’avis a une valeur non négligeable , on comprend que les piratages effectués sur les plateformes d’échange remettent en question la fiabilité du Bitcoin. Ce qui s’est passé avec Mt.Gox l’année dernière a grandement inquiété les spéculateurs. Mt.Gox était un site d’échange très fiable, mais de nombreux piratages l’ont entraîné à faire faillite et à perdre 450 millions de dollars . Si cette chute a été une catastrophe pour les utilisateurs, elle a eu également des conséquences négatives sur le fonctionnement du Bitcoin.

Aujourd’hui, les inquiétudes des investisseurs reviennent, car Bitstamp, le nouveau site d’échange le plus réputé du web, connaît aussi des difficultés techniques. Les fondateurs de cet organisme ont déclaré que Bitstamp venait de subir des piratages qui lui auraient fait perdre quelques investissements.

Les analystes de CRYPTOCOFFRE.COM donnent leur avis sur la source de ce problème

Selon les équipes de CRYPTOCOFFRE.COM, qui communiquent régulièrement leur avis sur le Bitcoin, Bitstamp n’est pas le seul site qui ait connu des piratages sur le net. En revanche, ils ont remarqué que la technique utilisée par les arnaqueurs est toujours la même. En effet, Bitstamp figure parmi les victimes de la cybercriminalité, car il utilise le stockage à chaud pour enregistrer les fonds des investisseurs. Pour les escrocs, ce type de stockage est une stratégie qui les aide à accéder facilement aux devises des spéculateurs du Bitcoin.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez suivre CRYPTOCOFFRE.COM pour lire d’autres avis.

Laisser un commentaire