Le Bitcoin et la montée en flèche de sa valeur dans les années 2016 – Les analystes de CRYPTOCOFFRE.COM expriment leur avis

Tous les jours, l’équipe de la page CRYPTOCOFFRE.COM publie des articles pour informer les utilisateurs sur l’actualité des devises numériques. Pour rappel, CRYPTOCOFFRE.COM est un site exposant l’avis d’experts de renoms en termes de monnaies virtuelles. Aujourd’hui, ces spécialistes rappellent l’historique du Bitcoin, la Crypto-monnaie la plus populaire, et son retour triomphal après la baisse de sa valeur dans les années 2014. Si ce sujet vous intéresse, parcourez cet article. Le forum de CRYPTOCOFFRE.COM est également le portail idéal, si vous souhaitez laisser votre avis.

Autour de l’histoire du Bitcoin – Les experts de CRYPTOCOFFRE.COM exposent leur avis

CRYPTO COFFRELe terme Bitcoin vient de l’anglais « Coin », qui signifie pièce de monnaie, et « bit » qui sont une unité de mesure informatique binaire. C’est une monnaie virtuelle créée en 2009 par un individu ou un groupe d’informaticiens se cachant derrière le pseudonyme de Satoshi Nakamoto. La devise numérique est bien différente des devises physiques en ce sens qu’elle n’est régie par aucun gouvernement ni par aucune banque centrale. C’est une vaste communauté d’internautes qui fait fonctionner le système. Des milliers de sites web, et certaines boutiques utilisent maintenant le Bitcoin. Les experts de CRYPTOCOFFRE.COM sont d’avis que le Bitcoin est très prisé, car les frais de transaction sont moindres. Par ailleurs, en l’absence d’intermédiaires bancaires, les paiements s’effectuent avec une très grande rapidité.

En 2014, le cours du Bitcoin plonge pour connaître une hausse phénoménale dans les années 2016 – Les analystes de CRYPTOCOFFRE.COM donnent leur avis

Au début, le Bitcoin n’était utilisé que par un petit nombre de personnes. Au fur et à mesure, il gagne en popularité et les commerçants l’adoptent comme système de paiement. Il en est de même pour les grands sites web. Commencent, donc, les nombreuses critiques et les interdictions vis-à-vis des Bitcoins. Certains pays ont même expulsé certains entrepreneurs soupçonnés d’utiliser cette monnaie virtuelle. Par ailleurs, les experts de CRYPTOCOFFRE.COM sont d’avis que le scandale du MtGox est l’événement qui a le plus bouleversé le monde du Bitcoin et des autres monnaies numériques. Ce coup lui a été fatal, car une bonne partie de ses utilisateurs se sont fait voler leurs devises numériques. Le Bitcoin connut à cette époque une baisse de valeur énorme. Ce n’est qu’en 2016 qu’il commence à regagner du terrain et va mieux que jamais. Son prix ne cesse alors d’augmenter et sa valeur double.

Vous recherchez des articles similaires ? Vous voulez partager vos expériences en termes de nouvelles monnaies numériques ? Consultez le site CRYPTOCOFFRE.COM et déposez votre avis sur son forum de discussion.

Laisser un commentaire