Le Bitcoin cash, sujet de débat sur le forum de discussion CRYPTOCOFFRE

Tous les jours, le forum dédié aux questions sur les crypto-monnaies, CRYPTOCOFFRE, fournit des articles riches en informations sur le sujet. Ce système devenu de plus en plus en vogue, il est essentiel de tenir informés les utilisateurs des monnaies virtuelles. Le forum de CRYPTOCOFFRE se penche aujourd’hui sur un sujet brûlant : la naissance du Bitcoin-Cash vers la fin de l’année 2017 et le bouleversement qu’elle a engendré. Suivez nos rédacteurs dans les lignes qui suivent.

Le délai de transaction sur le Bitcoin devient de plus en plus lent — les experts de CRYPTOCOFFRE expliquent.

Depuis sa création, le Bitcoin fonctionne grâce à la Blockchaine qui lui permet d’effectuer des transactions. La technologie Blockchaine a vite séduit un grand nombre de personnes, expliquent les commentateurs financiers sur le forum de CRYPTOCOFFRE. A la fin de l’année 2017, dans le monde, le nombre d’utilisateurs du Bitcoin a été estimé à plus de 20 millions. Le réseau fait face à des problèmes de saturation. En d’autres termes, la validation d’une transaction prend de plus en plus de temps. Auparavant, cette opération ne prenait que quelques secondes. Le résultat ?

Certains utilisateurs ont abandonné le Bitcoin pour s’investir dans d’autres monnaies virtuelles. En même temps, une proposition a été lancée : la mise en place de la mise à jour SEGWIT2X. Ce protocole insiste sur l’augmentation de la taille des blocs de la Blockchaine et l’optimisation de la gestion des données dans les blocs. Cette proposition fut finalement refusée par une grande partie de la communauté du bitcoin. Les créateurs du SEGWIT2X planifient alors de développer le Bitcoin Cash ainsi qu’une Blockchaine de 8 mégaoctets en parallèle.

Entre les chaînes de blocs du Bitcoin et le Bitcoin cash, la communauté se déchire. Qu’en pensent les analyste de CRYPTOCOFFRE ?

En date du 1er août 217, des mineurs ont annoncé l’arrivée du Bitcoin-Cash, ou l’« Hard Fork ». Depuis, deux monnaies virtuelles se font concurrence. Le Bitcoin classique et le Bitcoin cash. Cela a suscité un véritable débat sur l’ensemble de la communauté utilisatrice du Bitcoin. Un débat auquel ont pris part les passionnés des crypto-monnaies sur le forum de CRYPTOCOFFRE.

Continuer à investir sur les Bitcoins ou faire confiance aux Bitcoins Cash ? CRYPTOCOFFRE informe.

Plus tard, en date du 08 novembre 2017, le hard fork SEGWIT2X a officiellement été abandonné. Cette annonce a apporté un certain soulagement pour la communauté du Bitcoin.

Vous voulez suivre l’évolution des e-devises ? Vous voulez investir dans les crypto-monnaies ? Retrouvez les avis des experts sur le site de forum de CRYPTOCOFFRE.

Laisser un commentaire